Information coronavirus

Dernière mise à jour: 30 novembre 2020

Au vu de la situation sanitaire, nous demandons à tous nos patients de bien vouloir venir avec un masque à leur consultation. Si vous ne disposez pas d’un masque, nous pourrons vous en remettre un pour le prix de 1 CHF (prix coûtant). Par ailleurs, afin de nous conformer aux exigences légales et de contribuer à l’endiguement de l’épidémie, nous demandons à nos patients de bien vouloir continuer à suivre les mesures exceptionnelles suivantes, en plus du port du masque:

• Ne pas arriver en avance à la consultation, afin de limiter le nombre de personnes dans les salles d’attente.
  • Ne pas venir accompagné, sauf si le patient est un enfant mineur ou une personne dépendante, toujours afin de limiter le nombre de personnes dans les salles d’attente.
  • Par ailleurs, si vous souffrez de symptômes grippaux, toux, mal de gorge, perte de l’odorat ou du goût, ou si vous avez eu un contact avec une personne infectée au cours des 7 derniers jours, nous ne pourrons pas vous recevoir en consultation. Nous vous conseillons, dans ces cas de figure, de contacter votre médecin.

Dans cette période difficile, notre structure met tout en oeuvre pour continuer à offrir à ses patients des prestations d’excellente qualité, avec les normes de sécurité les plus élevées. Les surfaces de contact sont régulièrement nettoyées et désinfectées, nos locaux ont été aménagés de manière à pouvoir respecter les distances de sécurité requises, et les normes d’hygiène habituelles (mains continuellement désinfectées, habits de travail fréquemment changés, salles aérées) continuent naturellement à être appliquées par nos ostéopathes. Mais pas d’inquiétude: derrière le masque porté par nos thérapeutes se trouvera toujours le sourire!

Formulaire en ligne

Ce formulaire est à votre disposition pour toute demande d'ordre général.

Pour les prises de rendez-vous en urgence et en consultation courante.

Horaires du secrétariat

Lundi-Vendredi: